.. Le soleil se lève et nous voilà encore à l'aurore de nos rêves ..

Publié le par Association Résister Insister Persister

P1000062

Encore un matin, le nez sur le chantier. L'oreille attentive et les yeux entre front et nez

Nos Ainés son excellence Bahi et Régis nous accompagne de nouveau vers l'école nommée La Lumière. Plus présents par la symbolique que par l'action, nous encourageons désespérément nos frères dans ce travail acharné.


Mais lourde la pluie et lourde les litres d'eaux sur le sol par intermittence retardant les travaux des habitants bataillant. Nous RESISTONS pour la continuité des travaux quotidiens, nous **INSISTONS sur les devoir à accomplir. Et oui mes frères, OUI nous PERSISTONS cet échange des enfants luminescent rappelant la flamme qui traverse ici. « RIP quoi ! »


.. Vous assistez ici à la fusion de Julien et Matyeux respectivement appelé Souleymane & Fallo ..


C'est le Fallo ici présent et de mon coté j'ai passé le temps pour aller vers les maisons que j'ai trop souvent croisées et pas assez affronter dans l'échange alors .tac_tac !!

Salamalekoum & Malekoumsalam

le pont se fabrique, les découvertes se réalisent et un poids a l'intérieur de moi se dénoue libérant le soleil en ébullition. ! Wouhou . ! J'ai continué ma quête jusqu'à la maison des Baye Fale à cité Gadaye qui, malgré leur esprit fêtard m'ont apporté le chant sacré à l'intérieur de TOUBA le marabout sacré ici se rapprochant du style rasta chez nous coté physique.

 

Djeridjef*


C'est soul je suis resté à la maison la flemme de sorti sous un temps grisâtre j'ai dormit après avoir galéré au chantier et au réveil je suis aller au cyber pour la première fois du séjour ( sa fait du bien de retrouvé l’Europe lol ) après sa je suis rentré avec le smile .

 

 

P1000589.JPG

 



Publié dans Chantier août 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article